2010 TARARE ESPACE MULTIMEDIA

Publié le par Scarlatinette Tritonear

Me voici de retour sur overblog planet :
ces derniers jours, suite à un fichier windows détérioré
et mon assistance 3 ans ordinateur à échéance ,
j'ai rechargé qq softs
mais bye bye internet at home, contrat résilié,
et première connection
depuis l'espace multimédia de tarare .


Comme aujourd'hui je teste , pas de photos,
et le clavier nouveau est inadapté pour moi
m'obligeant à trop baisser la nuque pour saisir
 n'étant pas dactylo je ne pianotte pas sans visue.

Bien le bonjour chez vous .


Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un petit coucou en attendant le printemps a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les connexions internet, c'est pas toujours une sinécure. Le mieux pour dépanner est d'aller dans les espaces wifi avec son portable. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre